Tout d'abord, félicitations pour votre anniversaire ! Avez-vous des problèmes pour modifier votre date de naissance dans votre compte ? Ou n'avez-vous pas reçu d'e-mail à l'occasion de votre anniversaire et êtes-vous sûr qu'il ne soit pas tombé dans votre dossier spam ? Dans ce cas, veuillez nous contacter et l'un de nos agents du service clientèle sera ravi de vous aider.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte Omoda via ce lien. Vous pouvez bien sûr également nous contacter via l'un de nos canaux de contact si vous avez besoin d'aide.
Certainement, si vous étiez membre du Club Omoda, vous avez été informé début octobre que le Club Omoda devenait Omoda loves You et votre compte a été automatiquement transféré. Avez-vous une objection à cela ? Dans ce cas, vous pouvez soumettre une demande ici pour faire supprimer votre compte.
Als member kun je er bij aankoop in de winkel voor om je kassabon digitaal te ontvangen in je mailbox. Daarnaast worden ook al je aankopen, zowel online als in de winkels, verzameld in je account.
En tant que membre, vous profitez des avantages suivants :
Envie d'en savoir plus ? Cliquez ici.
Vous pouvez créer un compte via cette page.
Omoda loves You est un programme de fidélité entièrement numérique où, en fonction de votre historique d'achats, vous recevez des offres exclusives et personnalisées, à la fois dans les magasins Omoda et en ligne.
Tout le monde peut devenir membre gratuitement de Omoda loves You et profiter des avantages suivants :
Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour en savoir plus et devenir membre immédiatement. Ou consultez les conditions générales ici.
Le 1er octobre 2024, vous avez reçu un e-mail contenant le nombre de crédits restants sur votre compte Club Omoda. Sur cette base, vous pouvez échanger vos crédits contre un bon d'achat lors de votre prochain achat (si le solde est supérieur à 500 crédits) ou vous avez reçu un code de réduction si votre solde de crédits y était éligible.
Oui, vous pouvez modifier votre adresse e-mail en vous connectant à votre compte et en la changeant dans votre profil. Votre nom d'utilisateur ainsi que l'adresse e-mail à laquelle vous recevez nos e-mails seront alors modifiés.
Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à vous connecter. Il se peut que l'e-mail avec le lien de réinitialisation soit tombé dans votre dossier spam, pourriez-vous vérifier cela ? Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).