*Les délais de livraison peuvent varier si votre paquet consiste d'un article provenant de nos magasins ou une entrepôt externe.
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Livraison gratuite à partir de 50 euros en Belgique lorsque vous êtes membre du Club. Pour les livraisons en France vous payez 4,95 euros.
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3: Si votre commande est complète, vous allez à votre panier. Là vous pouvez vérifier votre commande, vous cliquez sur ''commdander''.
4: Dans l’étape suivante vous pouvez choisir entre 3 options:
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Choisissez l’option qui vous convient le mieux.
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Livraison en Belgique
Pour les commandes supérieures à € 50,-, vous ne payez pas de frais de port lorsque vous êtes membre du Club. Lorsque vous commandez sans compte, vous payez toujours € 3,95.
Le retour des articles est également gratuit.
Livraison en France
Vous payez 4,95 Euro pour les livraisons en France.
Nous envoyons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après confirmation du paiement.
Votre commande est immédiatement réservée dans notre magasin. Dès que le paiement est intégralement agréé, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et les chaussures sont alors contrôlées et envoyées. Cependant, lors du contrôle ou lorsque nous avons une grande quantité de commandes pour un même article, il peut arriver que nous soyons obligés de demander une autre paire au magasin et cela occasionne un retard de 1 à 2 jours.
Lorsque la commande est complète, elle est emballée et déposée chez Bpost. Vous recevez un e-mail informant de votre expédition. Bpost vous livrera par l’intermédiaire du réseau de Colissimo de la Poste au bout de 3 à 4 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le livreur revient le jour d’après. Si vous êtes absent à ce moment aussi, vous pouvez aller chercher votre commande au Bureau de Poste le plus proche de votre maison.
Vous recevez par e-mail une confirmation de commande lorsque votre paiement est finalisé. Par la suite, vous recevez un e-mail vous informant que votre commande a été déposée pour expédition chez Bpost.
Bpost vous livrera dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après dépôt du colis chez celui-ci. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis vous sera à nouveau porté le jour suivant. Si vous n’êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous pourrez aller chercher votre commande au Bureau de Poste qui sera indiqué sur l’avis de passage de la Poste.
Votre commande est livrée à votre domicile par Bpost. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le livreur revient le jour d'après. Au total, il y aura trois tentatives de livraison.
1. Livraison chez votre domicile ou aux bureaux
2. Livraison en point-relais de Bpost: point d'enlèvement et distributeur de paquets
3. Les magasins d'Omoda
Si ces trois tentatives échouent, votre colis sera retourné au Omoda.
Non, vous ne pouvez pas indiquer d’horaire pour la livraison. Vous recevrez un e-mail dès que votre commande est expédiée avec Colissimo. Dans cet e-mail vous trouverez un code Track&Trace. Avec ce code vous pouvez retrouver le statut de l’envoi et également une indication horaire de la livraison.
Oui, dans le procès de commande vous pouvez opter pour ''autre adresse de livraison''. Si l’adresse de livraison est au nom d’une société, indiquez clairement le nom de la société et mentionnez également clairement votre nom.
Non, ce n’est pas possible. Dès que la commande a été expédiée, l’adresse de livraison ne peut plus être changée.
Si la commande n’a pas encore envoyé, nous pouvons encore changer l’adresse. Contactez notre service clients au: contact@omoda.com (Toute la communication est en anglais).
Vous pouvez annuler votre commande en contactant notre service clients. C’est possible par e-mail: contact@omoda.com (Toute la communication serait en Anglais)
Nous vérifions s’il est encore possible d’annuler la commande. Si non, vous pouvez nous retourner le colis entier.
Oui.
Parfois, la commande est envoyée en deux colis et il peut arriver qu’un colis arrive plus tôt que l’autre. L’autre colis sera livré le jour suivant.
Oui, Omoda expédie également vers l’étranger. Aujourd’hui il est possible de faire livrer votre colis dans les pays suivants:
Les pointures disponibles sont toujours affichées avec le produit.
Si votre pointure n’est pas affichée, c’est que nous ne l’avons plus.
Après passation de la commande, vos chaussures sont immédiatement réservées. Malheureusement, des erreurs de communication peuvent se produire au niveau de l’informatique ou du magasin. Parfois aussi, nous ne pouvons pas envoyer les chaussures en raison de défauts constatés lors du contrôle de la qualité. Nous mettons bien entendu tout en œuvre pour éviter de tels contretemps. Le cas échéant, nous vous informons dès que possible et nous vous remboursons par le même mode de paiement que celui que vous aviez utilisé.
Nos boîtes d'expédition sont fabriquées en carton recyclé, mais nous recherchons constamment des manières nous permettant de rendre notre processus encore plus durable. C'est pourquoi, outre les boîtes traditionnelles, nous proposons désormais une boîte d'expédition réutilisable en plastique, ou l'ecobox. Cette boîte peut être réutilisée plus de 50 fois !
Si le format de votre commande rentre dans l'ecobox, nous vous proposons automatiquement cette option d'expédition lorsque vous passez commande. Si vous optez pour l'ecobox, nous vous enverrons votre commande dans cette boîte en plastique moyennant le paiement d'une caution de 4,95 EUR. Vous n'avez pas de coup de coeur ? Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans la boîte en vous conformant à l'une des manières habituelles. Veillez à sceller les fermetures avec le verrou noir fourni, afin que l'ecobox ne puisse pas être ouverte pendant le retour. Vos nouvelles chaussures ne vous donnent pas entière satisfaction ? Veuillez renvoyer uniquement l'ecobox. Les instructions de retour complètes sont disponibles ici. Pour le renvoi, vous disposez de 100 jours, comme pour toutes les autres commandes. Dès réception de l'article, nous vous rembourserons la caution sur votre compte. C'est très simple.
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