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Bpost vous livrera dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après dépôt du colis chez celui-ci. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis vous sera à nouveau porté le jour suivant. Si vous n’êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous pourrez aller chercher votre commande au Bureau de Poste qui sera indiqué sur l’avis de passage de la Poste.
Oui, dans la boutique en ligne, vous trouverez tous les articles que nous avons actuellement en stock. Si un article n'est plus disponible dans la boutique en ligne, il ne sera plus disponible non plus dans aucun de nos magasins. Vous pouvez utiliser l'option "épuisé en taille" sur la page de l'article et y laisser votre adresse e-mail. Vous recevrez une notification si l'article est éventuellement de nouveau disponible. Dans nos magasins, vous pouvez trouver des chaussures, des sacs et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. Pour découvrir l'offre spécifique de chaque magasin, vous pouvez consulter ici.
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1: Faites votre choix entre un ou plusieurs articles dans notre site web.
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Nous envoyons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après confirmation du paiement.
Votre commande est immédiatement réservée dans notre magasin. Dès que le paiement est intégralement agréé, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et les chaussures sont alors contrôlées et envoyées. Cependant, lors du contrôle ou lorsque nous avons une grande quantité de commandes pour un même article, il peut arriver que nous soyons obligés de demander une autre paire au magasin et cela occasionne un retard de 1 à 2 jours.
Lorsque la commande est complète, elle est emballée et déposée chez Bpost. Vous recevez un e-mail vous informant de son expédition. Bpost vous livrera par l’intermédiaire du réseau de Colissimo de la Poste au bout de 3 à 4 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur repasse le jour d’après. Si vous n’êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous pourrez aller chercher votre commande au Bureau de Poste le plus proche de chez vous.
Vous pouvez annuler votre commande en contactant notre service clients. C’est possible par e-mail: contact@omoda.com (Toute la communication serait en Anglais)
Nous vérifions s’il est encore possible d’annuler la commande. Si non, vous pouvez nous retourner le colis entier.
Oui, Omoda expédie également vers l’étranger. Aujourd’hui il est possible de faire livrer votre colis dans les pays suivants:
Votre commande est livrée à votre domicile par Bpost. Si vous êtes absent au moment de la livraison, le livreur revient le jour d'après. Au total, il y aura trois tentatives de livraison.
1. Livraison chez votre domicile ou aux bureaux
2. Livraison en point-relais de Bpost: point d'enlèvement et distributeur de paquets
3. Les magasins d'Omoda
Si ces trois tentatives échouent, votre colis sera retourné au Omoda.
Oui, dans le proces de commande vous pouvez opter pour ''autre adresse de livraison''. Si l’adresse de livraison est au nom d’une société, indiquez clairement le nom de la société et mentionnez également clairement votre nom.
Un code de réduction ou un bon cadeau Omoda peut être utilisé lors de la finalisation de votre commande sur la page de paiement. Vous pouvez également remettre un bon cadeau Omoda dans l'un de nos magasins.
Êtes-vous membre du Club Omoda et avez-vous économisé du crédit d'achat? Choisissez ensuite d'utiliser votre crédit d'achat. Vous pouvez sélectionner cette option sur la page de paiement. Malheureusement, cela n'est pas encore possible dans l'application Omoda.
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Si le format de votre commande rentre dans l'ecobox, nous vous proposons automatiquement cette option d'expédition lorsque vous passez commande. Si vous optez pour l'ecobox, nous vous enverrons votre commande dans cette boîte en plastique moyennant le paiement d'une caution de 4,95 EUR. Vous n'avez pas de coup de coeur ? Dans ce cas, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans la boîte en vous conformant à l'une des manières habituelles. Veillez à sceller les fermetures avec le verrou noir fourni, afin que l'ecobox ne puisse pas être ouverte pendant le retour. Vos nouvelles chaussures ne vous donnent pas entière satisfaction ? Veuillez renvoyer uniquement l'ecobox. Les instructions de retour complètes sont disponibles ici. Pour le renvoi, vous disposez de 100 jours, comme pour toutes les autres commandes. Dès réception de l'article, nous vous rembourserons la caution sur votre compte. C'est très simple.
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