L'échange et le retour sont gratuits dan un délai de 365 jours.
Vous voulez échanger pour une autre pointure, couleur ou modèle? C'est possible par deux moyens:
1. Retournez votre article et passez une nouvelle commande dans un magasin en ligne Omoda. Si vous voulez l'échanger, suivez les étapes décrites ci-dessous pour retourner l'article.
2. Vous pouvez échanger votre article dans un magasin de Omoda. Il vous suffit d'apporter cetter preuve avec ton envoi en retour.
Vous ne payez pas pour retourner votre colis, mais il n'y a pas de retour gratuite pour les pays autres que la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Vous placez les chaussures dans la boite, vous la fermez bien avec du ruban adhésif afin qu’elle ait la forme d’un colis. Ensuite vous apposez sur le colis l’autocollant de retour qui se trouve sur le bon de livraison et puis vous envoyez le colis.
Oui, sans problèmes. Vous pouvez nous le renvoyer. Cela s’applique également pour tous nos produits soldés.
Après réception de votre envoi de retour, nous pourrons vous rembourser.
Omoda applique un délai de rétractation de 365 jours à compter du jour de la réception par l’acheteur ou au nom de l’acheteur. Vous pouvez nous renvoyer les articles gratuitement en utilisant notre adresse port payé. Le remboursement est effectué dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception et traitement des articles.
Si vous avez une réclamation concernant des chaussures achetées sur le site Omoda, faites, si vous en avez la possibilité, une photo numérique des chaussures et envoyez cette photo à contact@omoda.com.
Notre service des réclamations essaiera d'évaluer cette réclamation à partir de la photo et vous informera du résultat.
Si nous ne pouvons évaluer la réclamation à partir de la photo, nous vous demanderons de nous renvoyer (gratuitement) les chaussures en utilisant Kiala.
Dés réception de votre réclamation, nous prendrons contact avec vous afin de vous soumette une solution.
Nous vous recommandons de toujours essayer immédiatement les chaussures et de les contrôler dés la réception. S’il y a un problème ou si un problème apparait lorsque les chaussures sont portées, informez-en le service clientèle aussi rapidement que possible. Nous vous faisons ensuite savoir, dans un délai de 1 à 5 jours, si nous avons une solution à distance à vous proposer. Lorsqu'un article présente un défaut évident et qu’il n'y a pas de solution, vous pouvez nous retourner immédiatement les chaussures.
Déclaration dans le Club Omoda:
Attention: Cette déclaration permet de réserver les chaussures et accélère le processus. Mais s’il ne vous est pas possible de la faire, vous pouvez renvoyer votre article sans déclaration. Nous vous demandons dans ce cas de bien vouloir indiquer sur un papier l’article de remplacement que vous voulez que nous vous envoyions ou le mode de remboursement du montant de l’article retourné.
Vous pouvez envoyer le colis gratuitement en utilisant le réseau Kiala. Vous devez nous indiquer clairement le(s) défaut(s) constaté(s). Voir aussi les conditions complémentaires pour une explication plus exhaustive. Nous vous faisons ensuite savoir, dans un délai de 1 à 5 jours après réception, si nous avons une solution à vous proposer.
Les questions d’ordre général ou les réclamations qui n’ont pas suffisamment été traitées par le service clientèle peuvent être soumises à contact@omoda.com. Vous recevez une réponse dans un délai de 1 à 5 jours.
Nous avons un règlement interne pour les réclamations.
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit ou d’un service. Dans ce cas, prenez dès que possible contact avec nous, de préférence par e-mail: contact@omoda.com. Nous vous répondrons dans un délai de 5 jours.(Toute la communication est en anglais).
Non. Si vous voulez échanger un produit pour par exemple une autre couleur, taille ou un autre modèle, vous ne payez jamais (de nouveau) de frais de port pour ce nouvel article.
Non. Les frais de port engagés ne sont jamais corrigés, non plus quand vous retournez votre commande dans sa totalité.
Si votre commande suite à une erreur de notre part est endommagée ou décolorée, vous retournez toute la commande et les frais de port engagés vous seront remboursés bien évidemment. Si dans ce cas vous ne retournez pas la totalité de la commande, les frais de port ne seront pas corrigés.
Oui, il y a des frais associés au retour de votre colis. Lorsque vous utilisez l'étiquette Bpost dans votre colis, 6,95 EUR vous seront facturés. Ceci est réglé en déduisant le montant du montant à rembourser. Vous pouvez bien entendu également renvoyer le colis à un autre transporteur. Les frais sont entièrement à votre charge.
Belgique
Vous pouvez retourner tous les articles ou une partie d’entre eux, ou bien les échanger pour le même article d’une autre couleur ou d’une autre taille. Vous pouvez aussi commander un autre article.
Vous pouvez nous retourner votre commande via Bpost. Pour un retour via Bpost, utilisez l'étiquette Bpost qui se trouve dans le colis. Collez-la sur le colis, mettez les produits à retourner avec le formulaire de retour dans le colis de retour et déposez le colis dans un point Bpost.
Donc brèvement:
1. Collez l'étiquette de retour Bpost au dessous de votre adresse sur le colis.
2. Apportez votre colis dans:
- Un magasin d'Omoda (omoda.be/fr/magasins)
- Un point relais de Bpost (bpost.be) - Conservez la preuve de dépôt
3. Après avoir reçu votre retour, vous allez recevoir la confirmation par e-mail.
France
Vous pouvez nous retourner votre commande dans l’emballage d'origine. Pour un retour via Bpost, utilisez l'étiquette Bpost qui se trouve dans le colis. Tenez compte d’une réduction de € 6,95 à le montant total lors de l'utilisation de cette étiquette.
Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser un autre service de colis. Dans ce cas, vous pouvez envoyer votre colis à Ruigendijkweg 1, 4301RX Zierikzee aux Pays Bas. Tenez compte des frais de retour lors de la délivrance du paquet.
Vous pouvez retourner tous les articles ou une partie d’entre eux. Echanger votre commande n’est pas possible. Vous pouvez retourner votre commande (ou l’article) et commander un autre article.
Vous pouvez retourner tous les articles ou une partie d’entre eux. Echanger votre commande n’est pas possible. Vous pouvez retourner votre commande (ou l’article) et commander un autre article.
Non. Les frais de port engagés ne sont jamais corrigés, non plus quand vous retournez votre commande dans sa totalité.
Si votre commande suite à une erreur de notre part est endommagée ou décolorée, vous retournez toute la commande et les frais de port engagés vous seront remboursés bien évidemment. Si dans ce cas vous ne retournez pas la totalité de la commande, les frais de port ne seront pas corrigés.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 21:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).