Le compte Omoda loves You contient vos données personnelles, qui sont également visibles pour vous.
Vous y trouverez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance (facultatif) et vos données de connexion (adresse électronique et mot de passe). Omoda n'a pas accès à votre compte, nous récupérons uniquement votre nom et votre adresse e-mail. Nous avons besoin de ces informations pour créer le compte à votre demande. Vous pouvez également choisir de nous fournir d'autres informations (comme la pointure, la date de naissance ou l'adresse).
Nous souhaitons que vous créiez un environnement personnel dans lequel vous vous sentez à l'aise. Vous disposez également d'un meilleur aperçu de l'historique de vos commandes, ce qui nous permet de vous aider plus rapidement si vous nous contactez au sujet de la dernière paire de chaussures que vous avez achetée chez nous. Nous conservons les détails de votre compte aussi longtemps que vous êtes membre. Si vous décidez de ne plus être membre, nous conserverons vos informations de facturation pendant un maximum de 7 ans en raison d'obligations légales. Nous supprimons vos autres données immédiatement après l'annulation de votre compte. Vous souhaitez supprimer votre compte ? Contactez notre service clientèle via le formulaire ci-dessous. Il en va de même pour les comptes inactifs.