*Les délais de livraison peuvent varier si votre paquet consiste d'un article provenant de nos magasins ou une entrepôt externe.
Une grande selection de vêtements, chaussures, sacs et accessoires.
Livraison gratuite à partir de 50 euros en Belgique lorsque vous êtes membre du Club. Pour les livraisons en France vous payez 4,95 euros.
Payez en 21 jours.
Modes de paiement
Vous pouvez payer votre commande au préalable avec Bancontact, carte de crédit, payer après avec Klarna (C'est 1,95 EURO plus chèr), PayPal ou Sofort Banking
Bancontact*
Payer avec Mister Bancontact est rapide, simple et sécurisé. Le paiement online via Bancontantc se passe dans votre environnement de paiement internet confidentiel sur base des méthodes sécurisées de paiement spécifiques à votre banque. Vous pouvez vous servir de cette méthode, si vous avez un compte chez une de ces banques : Dexia, Fortis, ING, Fintro, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.
L'app de Bancontact.*
Il est aussi possible de payer avec l'app de bancontact. Vous pouvez donc choisir avec laquelle vous voulez payer: carte de crédit ou avec l'app et puis scanner le code QR.
Carte de crédit
Pour le paiement par carte bancaire les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, vos informations de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL méthode. Cette protection assure que l’achat par carte de crédit chez Omoda est sécurisé.
PayPal (+€ 1,95)
PayPal est un moyen de paiement tout à fait rapide et sécurisé. Après avoir passé votre commande sur Omoda.be, vous êtes dirigé vers le site web PayPal. Là vous pouvez vous connectez avec votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez continuer comme « invité », ou créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre carte de crédit.
Lorsque la commande est retournée dans son intégralité, les frais de transaction sont également remboursés. Si une partie de la commande est conservée, vous devez payer les frais de transaction.
Sofortbanking*
Vous pouvez payer votre commande via une virement en ligne. Vous juste choisissez votre pays et la banque avec laquelle vous souhaitez effectuer le paiement (Argenta, Axa, Bpost Bank, Belfius, BNP Paribas Fortis, ING Belgie, KBC Bank). Après vous vous trouvez sur la page de connexion du formulaire de paiement sécurisé, qui vous connecte avec les coordonnées bancaires en ligne. Cette mode de paiement est vite en totalement sécurisée.
Payer plus tard (avec Klarna)*
Vous pouvez payer plus tard avec Klarna. Les frais de transaction s’élèvent à EUR 1,95. Pendant le paiement, Klarna effectue un contrôle de sécurité pour déterminer que vous pouvez faire l’achat et pour quel montant. Le délais de paiement s’élève à 21 jours. Si vous avez des questions concernant votre achat avec Klarna, veuillez contacter Klarna.
Le chèque cadeau d’Omoda*
Le cheque cadeau est disponible en ligne et dans tous nos magasins. Si vous voulez savoir l’état de votre cheque, cliquez ici. Vous pouvez payer avec un chèque cadeau pendant le processus de paiement sous ‘Chèque cadeau’.
*Ce n'est pas possible pour la livraison en France
Est-ce que c’est possible de payer plus tard ?
Oui, c’est possible de payer plus tard avec Klarna. Les frais de transaction sont fixés à EUR 1,95. Vous pouvez faire appel à tous les fonctions de MyKlarna si vous vous connectez sur klarna.be avec l’adresse électronique que vous avez communiquer avec la commande ou vous pouvez télécharger l’app de Klarna.
Smooth Login
Vous vous connectez via Touch ID, courriel ou le code de PIN.
Faire des achats en ligne sans soucis, en un clique
Payez votre facture de Klarna en un clic. Il n’y a pas besoin de remplir votre coordonnées. Klarna se les souvient pour vous.
Ne manquez pas aucun paiement
Activez les notifications et recevez un rappel de la facture deux jours avant la date limite.
Déclarez un retour
Si vous n’êtes pas contents de votre commande, vous pouvez la retourner et la déclarer sur l’app de Klarna. Ensuite, Klarna reçoit votre déclaration et met la facture en pause. Quand la commande est traitée, Klarna modifie la facture.
Déplacez la date limite de votre facture
Besoin de plus de temps pour payer votre facture ? En un clic vous pouvez une seule fois déplacer la date limite avec 10 jours.
Avez-vous des questions concernant le paiement, par exemple pourquoi votre commande est refusée par Klarna ? Veuillez contacter Klarna par téléphone 020-8080601 ou chat: Klarna chat. Le service client de Klarna est disponible du lundi au vendredi. Plus d’informations sur : https://www.klarna.com/fr-be/service-client/.
Dès que le paquet est envoyé par Omoda, vous recevez une facture digitale de Klarna par courriel. Ensuite vous avez 10 jours pour payer le produit commandé. Les données de paiement se retrouvent sur la facture digitale. Via MyKlarna, vous avez une liste complète de la facture et le paiement.
Quand le retour est traité par Omoda, la facture, les frais de transaction inclus, est supprimée. Si vous gardez une partie de votre commande, vous recevez une facture ajustée après la traitement du retour. C’est aussi possible de payer ce montant par virement bancaire sur le compte de Klarna avant vous recevez la facture ajustée.
Votre paiement en ligne chez Omoda est sécurisé à l'aide du protocole SSL. Le protocole SSL permet le cryptage de vos coordonnées bancaires dans votre ordinateur avant d’être envoyés à notre banque par Internet. Ainsi, aucun renseignement confidentiel ne circule sur le réseau sans avoir été préalablement crypté. Le certificat SSL vous garantit également que Omoda est le propriétaire de ce site web. Toutes les garanties de confidentialité et de sécurité sont donc réunies.
Un remboursement prend 1 à 3 jours à partir du moment où nous avons traité votre retour
Klarna:
Klarna effectue un contrôle pour toutes les commandes. Si vous avez des questions concernant le paiement en facture ou la commande refusée de Klarna, veuillez contacter Klarna sur via 020-8080601 ou le chat via Klarna chat. Le service client de Klarna est disponible du lundi au vendredi. Plus d’informations sur www.klarna.com/fr-be/.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).