Si vous avez une réclamation concernant des chaussures que vous avez achetées sur le site Omoda, faites si possible une photo numérique des chaussures et envoyez cette photo à contact@omoda.com.
Notre service des réclamations essaiera dévaluer cette réclamation à partir de la photo et vous informera du résultat dans un délai de 2 jours ouvrables.
Si nous ne pouvons évaluer la réclamation à partir de la photo, nous vous demanderons de nous renvoyer (gratuitement) les chaussures en utilisant le réseau Kiala.
Dés réception de votre réclamation, nous prendrons contact avec vous afin de vous soumette une solution.
Les questions d’ordre général ou les réclamations qui n’ont pas suffisamment été traitées par le service clientèle peuvent être soumises à contact@omoda.com. Vous recevez une réponse dans un délai de 1 à 5 jours.
Nous avons un règlement interne pour les réclamations.
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit ou d’un service. Dans ce cas, prenez dès que possible contact avec nous, de préférence par e-mail: contact@omoda.com. Nous vous répondrons dans un délai de 5 jours. (Toute la communication est en anglais).
Seuls les droits de garantie légaux sont applicables.
Nous voulons vraiment que vous serez satisfaits de nos produits et nos services. Nous appliquons donc certaines lignes de conduite qui permettent à Omoda d’offrir un service optimal à ses clients et de bien clarifier les choses. Cela n’affecte du rien que vous pouvez en tous temps faire valoir vos droits légaux.
Saïd est très ennuyeux. Nous essayons d'éviter cela avec un contrôle de qualité sur l'envoi. Dans le cas improbable où vous auriez reçu de notre part un produit cassé ou décoloré, veuillez contacter immédiatement le service clientèle de onze au 03808 55 01.
Les articles avec des défauts, non imputables aux usures, sont réparé professionnellement ou remplacés si réparation n’est pas possible ou remboursés, après concertation avec vous.
En revanche, nous pouvons difficilement satisfaire les demandes de service concernant l’usure des semelles et des talons, les pointes des chaussures (d’enfants) abimées par l’usure externe, les fermetures éclairs cassées, les talons abimés, les lacets cassés ou usés et tous les autres défauts causés par un usage abusif ou intense et qui ne peuvent être imputables au vendeur. Entrent aussi dans cette catégorie les doublures qui déteignent en raison d’une transpiration excessive. Nous prenons aussi en compte la durée de vie des articles ainsi que l’intensité de l’usage qui en est fait.
Beaucoup de problèmes peuvent être évités si l’on utilise les produits d’entretien recommandés et si les chaussures sont enfilées et retirées comme il se doit. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet à la rubrique ‘Entretien des chaussures’. Nous observons aussi le principe de bon sens selon lequel les articles doivent être utilisés dans les buts pour lesquels ils ont été fabriqués. Lorsque des frais supplémentaires doivent être engagés, nous en informons le client au préalable. La clause de garantie n’affecte en rien les droits et actions conférés par la loi à l’acheteur.
Omoda chaussures tient à ce que vous soyez satisfait de ses produits et de ses services. Lorsque nous sélectionnons nos produits, nous nous assurons que le fabriquant a bien utilisé des matériaux performants et durables. Nous contrôlons et nous recueillons en permanence les informations sur la durabilité et les réparations de chaque article. Nous privilégions la réparation des articles, car notre entreprise rejette la culture du gaspillage. Si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations, vous pouvez vous adresser au magasin où vous avez acheté vos articles ou au service clientèle de la boutique en ligne Omoda.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).