Comment puis-je cumuler des crédits?
L’idée est simple. Vous économisez des crédits pur cumuler une remise. Pour chaque euro que vous dépensez chez Omoda vous recevrez un crédit. Avec 500 crédits gagnés, vous recevrez 10 Euros de remise. Pour recevoir 500 crédits le plus vite que possible, vous pouvez aussi épargner des crédits d'autres façons. Voici quelques exemples:
- Écrivez une revue de votre achat effectué (20 crédits)
- Dites-nous quand votre anniversaire est (25 crédits)
- Abonnez-vous à notre super newsletter (30 crédits)
- Créez votre profil Club Omoda complet (15 crédits)
Où puis-je trouver un aperçu de mes crédits gagnés?
Vous pourrez toujours trouver une vue d'ensemble actuelle sur votre compte Club Omoda. En plus des nombre de crédits, vous trouverez aussi vos données personnelles, tous vos achats et vos revues écrites sur votre compte.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
Quels avantages ai-je en tant que membre du Club?
En tant que membre du Club vous profitez d’avantages exclusifs:
- Une livraison toujours gratuite
- Un chèque cadeau de 7.50 Euros pour votre anniversaire
- Un aperçu de tous vos achats
- Soyez le premier à connaître les meilleures offres
Comment puis-je dépenser mon crédit dans la boutique en ligne?
Vous avez trouvé votre article préféré et vous souhaitez le commander avec votre chèque cadeau gagné? Placez votre article dans le panier et choisissez votre méthode de livraison et de paiement. Dès que vous avez choisi votre méthode de paiement, à l'étape 3 du procès de commande, vous avez le choix d'utiliser le chèque cadeau ou non.
Que se passe-t-il avec mes crédits lorsque j’échange ou je renvoie un produit?
Durant les 100 jours d’échange ou de retour de votre produit, les crédits de votre achat sont visibles sur votre compte Club Omoda, mais ne sont pas encore disponibles. Ils seront révélés dès que la période d’échange aura expiré et que vous aurez donc fait le choix de garder le produit.
Si vous retournez une commande quand vous avez remis des crédits, les crédits seront remboursés sur votre compte après le remboursement sur votre compte bancaire.
Pourquoi est-ce que je n’ai plus aucun aperçu dans mes dernières commandes?
Si vous êtes inscrit à notre newsletter, vous pouvez indiquer une sélection de messages que vous souhaitez recevoir. Au plus détaillé votre profil, au mieux nous pourrons vous informer des promotions, nouveautés, événements dans votre magasin préféré et de vos crédits actuels. Vous trouverez également les dernières offres, inspirations, promotions et événements sélectionnés spécialement pour vous sur la page d'accueil de votre compte Club Omoda.