L’idée est simple. Vous économisez des crédits pur cumuler une remise. Pour chaque euro que vous dépensez chez Omoda vous recevrez un crédit. Avec 500 crédits gagnés, vous recevrez 10 Euros de remise.
Pour recevoir 500 crédits le plus vite que possible, vous pouvez aussi épargner des crédits d'autres façons. Voici quelques exemples :
Vous pourrez toujours trouver une vue d'ensemble actuelle sur votre compte Club Omoda. En plus des nombre de crédits, vous trouverez aussi vos données personnelles, tous vos achats et vos revues écrites sur votre compte.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service clients.
Vous avez deux ans pour économiser et cumuler des chèques cadeaux.
En tant que membre du Club vous profitez d’avantages exclusifs :
Vous avez trouvé votre article préféré et vous souhaitez le commander avec votre chèque cadeau gagné? Placez votre article dans le panier et choisissez votre méthode de livraison et de paiement. Dès que vous avez choisi votre méthode de paiement, à l'étape 3 du procès de commande, vous avez le choix d'utiliser le chèque cadeau ou non.
Pour utiliser votre réduction dans l'un de nos magasins, nous avons besoin de votre adresse e-mail. Ensuite, l'employé(e) peut vérifier s'il vous reste des crédits àutiliser directement sur votre achat. L'employé(e) peut également vous donner un aperçu du nombre de crédits restants.
Durant les 100 jours d’échange ou de retour de votre produit, les crédits de votre achat sont visibles sur votre compte Club Omoda, mais ne sont pas encore disponibles. Ils seront révélés dès que la période d’échange aura expiré et que vous aurez donc fait le choix de garder le produit.
Si vous retournez une commande quand vous avez remis des crédits, les crédits seront remboursés sur votre compte après le remboursement sur votre compte bancaire.
Si vous êtes inscrit à notre newsletter, vous pouvez indiquer une sélection de messages que vous souhaitez recevoir. Au plus détaillé votre profil, au mieux nous pourrons vous informer des promotions, nouveautés, événements dans votre magasin préféré et de vos crédits actuels. Vous trouverez également les dernières offres, inspirations, promotions et événements sélectionnés spécialement pour vous sur la page d'accueil de votre compte Club Omoda.
Comme vous avez probablement déjà vue, le Club Omoda a été renouvelé récemment. Malheureusement, il n’était pas possible de maintenir des aperçus dans tous vos dernières commandes. Bien sûr, cela n’affecte pas les garanties, les périodes de retour, etc. Ne vous inquiétez pas, si vous auriez des questions en concernant vos commandes passées, notre service clients est toujours là pour vous.
* Service à la clientèle disponible du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00, le samedi jusqu'à 17:00 (fermé les jours de congé).