Mon panier 0,00 EUR
Service clients
Modes de paiement
  • Comment puis-je payer ma commande?

    Modes de paiement
    Vous pouvez payer votre commande préalable avec Bancontact/Mr. Cash, carte bancaire, PayPal ou Paiement après réception.

    Bancontact/ Mr Cash
    Payer avec Mister Cash/Bancontact est rapide, simple et sécurisé. Le paiement online via Mister Cash se passe dans votre environnement de paiement internet confidentiel sur base des méthodes sécurisées de paiement spécifiques à votre banque. Vous pouvez vous servir de cette méthode, si vous avez un compte chez une de ces banques : Dexia, Fortis, ING, Fintro, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.

    Carte de crédit
    Pour le paiement par carte bancaire les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, vos informations de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL méthode. Cette protection assure que l’achat par carte de crédit chez Omoda est sécurisé.

    PayPal
    PayPal est un moyen de paiement tout à fait rapide et sécurisé. Après avoir passé votre commande sur Omoda.be, vous êtes dirigé vers le site web PayPal. Là vous pouvez vous connectez avec votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez continuer comme « invité », ou créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre carte de crédit.

    Tous les paiements et remboursements sont assurés par Adyen.

  • Est-il possible de payer après réception?

    Oui, c’est possible.

    AfterPay effectue tout le processus de paiement après réception pour Omoda.be. Cela signifie que vous recevrez un rapport du paiement d’AfterPay par e-mail pour régler votre (vos) produit(s).

    Avant l’acceptation de votre demande de règlement par AfterPay, AfterPay réalise un contrôle de données. AfterPay applique une politique de confidentialité stricte comme indiquée dans ses règles de confidentialité. Dans le cas peu probable que votre demande de paiement par AfterPay ne serait pas acceptée, vous pouvez bien évidemment régler le produit acheté par un autre moyen de règlement.

    C’est la première fois que vous choisissez pour AfterPay? Nous vous demandons une seule fois de vous faire connaitre chez AfterPay en payant avant réception votre (vos) produit(s) acheté(s). Pour ce faire vous recevrez une demande de paiement par e-mail d’AfterPay. Dès que ce paiement unique ait réussi vous pouvez vous servir du paiement après réception avec AfterPay lors d’une prochaine commande.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter AfterPay. Numéro de téléphone: 0905-53700 (0,75 euros par communication), E-mail: klantenservice@afterpay.be. Horaires d’ouverture du service clients AfterPay: du lundi au jeudi: 10h00 – 18h30, le vendredi: 10h00-17h00.

  • Pourquoi mon paiement AfterPay n’est pas accepté?

    Même si vous avez déjà pu payer une commande après réception, il se peut que cette possibilité ne soit pas disponible. AfterPay réalise pour chaque demande de paiement un nouveau contrôle de données. Vous voulez savoir exactement pourquoi votre paiement après réception n’est pas accepté, contactez AfterPay au 0905-53700 (0,75 euros par communication) ou par e-mail: klantenservice@afterpay.be. Le service clients AfterPay est disponible du lundi au jeudi de 10h00 à 18h30 et le vendredi de 10h00 à 17h00.

  • Qu'est-ce qu'un code de vérification pour paiement par carte bancaire?

    C’est le code à trois chiffres que vous trouvez au dos de votre carte à l’endroit où vous apposez votre signature.

  • Est ce un paiement en ligne sécurisé?

    Votre paiement en ligne chez Omoda est sécurisé à l'aide du protocole SSL. Le protocole SSL permet le cryptage de vos coordonnées bancaires dans votre ordinateur avant d’être envoyés à notre banque par Internet. Ainsi, aucun renseignement confidentiel ne circule sur le réseau sans avoir été préalablement crypté. Le certificat SSL vous garantit également que Omoda est le propriétaire de ce site web. Toutes les garanties de confidentialité et de sécurité sont donc réunies.

  • Combien de temps prend un remboursement après un paiement?

    Tous les remboursements passent par notre propre banque. Lorsque vous souhaitez vous faire rembourser, vous saisissez votre numéro de compte dans le Club Omoda. Le montant sera sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

    Cette opération est effectuée dans le Club Omoda car cela permet de verser le montant sur votre compte 2 jours plus tôt.

Question ou suggestion via notre formulaire de contact

Posez votre question ou faites une suggestion via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons au plus vite.

Service clients
0 Mes Favoris

Sauvegarder, comparer, essayer les favoris.

Omoda shop

Cliquez ici pour continuer votre shopping

Omoda.fr utilise des cookies