Service clients
Garantie et réclamations
  • Que dois-je faire si j'ai une réclamation concernant des chaussures achetées en ligne chez Omoda?

    Si vous avez une réclamation concernant des chaussures que vous avez achetées sur le site Omoda, faites si possible une photo numérique des chaussures et envoyez cette photo à contact@omoda.com.

    Notre service des réclamations essaiera dévaluer cette réclamation à partir de la photo et vous informera du résultat dans un délai de 2 jours ouvrables.

    Si nous ne pouvons évaluer la réclamation à partir de la photo, nous vous demanderons de nous renvoyer (gratuitement) les chaussures en utilisant le réseau Kiala.

    Dés réception de votre réclamation, nous prendrons contact avec vous afin de vous soumette une solution.

  • Que dois-je faire si j'ai des questions ou si ma réclamation na pas été suffisamment prise en compte par le service clientèle?

    Les questions d’ordre général ou les réclamations qui n’ont pas suffisamment été traitées par le service clientèle peuvent être soumises à contact@omoda.com. Vous recevez une réponse dans un délai de 1 à 5 jours.

  • Quel règlement appliquez-vous en matière de réclamations et de litiges?

    Nous avons un règlement interne pour les réclamations.

    Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit et/ou d’un service. Dans ce cas, prenez dès que possible contact avec nous, de préférence par e-mail: contact@omoda.com. Nous vous répondrons dans un délai de 5 jours.

  • Quelle est la teneur de la garantie?

    Seuls les droits de garantie légaux sont applicables.

    Nous tenons beaucoup à ce que vous soyez satisfaits de nos produits et de nos services. Nous appliquons donc certaines lignes de conduite qui permettent à Omoda d’offrir un service optimal à ses clients et de bien clarifier les choses. Cela n’affecte en rien le fait que vous pouvez en tous temps faire valoir vos droits légaux.

  • Lignes de conduite pratiques pour les services après-vente

    Les articles présentant des défauts non imputables à l’usure sont soit réparés professionnellement, soit remplacés si la réparation n’est pas possible, soit remboursés, après concertation avec vous.

    En revanche, nous pouvons difficilement satisfaire les demandes de service concernant l’usure des semelles et des talons, les pointes des chaussures (d’enfants) abimées par l’usure externe, les fermetures éclairs cassées, les talons abimés, les lacets cassés ou usés et tous les autres défauts causés par un usage abusif ou intense et qui ne peuvent être imputables au vendeur. Entrent aussi dans cette catégorie les doublures qui déteignent en raison d’une transpiration excessive. Nous prenons aussi en compte la durée de vie des articles ainsi que l’intensité de l’usage qui en est fait.

    Beaucoup de problèmes peuvent être évités si l’on utilise les produits d’entretien recommandés et si les chaussures sont enfilées et retirées comme il se doit. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet à la rubrique ‘Entretien des chaussures’. Nous observons aussi le principe de bon sens selon lequel les articles doivent être utilisés dans les buts pour lesquels ils ont été fabriqués. Lorsque des frais supplémentaires doivent être engagés, nous en informons le client au préalable. La clause de garantie n’affecte en rien les droits et actions conférés par la loi à l’acheteur.

    Omoda chaussures tient à ce que vous soyez satisfait de ses produits et de ses services. Lorsque nous sélectionnons nos produits, nous nous assurons que le fabriquant a bien utilisé des matériaux performants et durables. Nous contrôlons et nous recueillons en permanence les informations sur la durabilité et les réparations de chaque article. Nous privilégions la réparation des articles, car notre entreprise rejette la culture du gaspillage. Si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations, vous pouvez vous adresser au magasin où vous avez acheté vos articles ou au service clientèle de la boutique en ligne Omoda.

Question ou suggestion via notre formulaire de contact

Posez votre question ou faites une suggestion via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons au plus vite.

Service clients
0 Mes Favoris

Sauvegarder, comparer, essayer les favoris.

Omoda shop

Cliquez ici pour continuer votre shopping

Omoda.fr utilise des cookies