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Commande et livraison
  • Comment passer une commande?

    1: Faites votre choix entre un ou plusieurs articles dans notre site web.

    2: Mettez les articles désirés dans le panier. Vous le faites en choisissant une pointure et en cliquant sur ''commander''.

    3: Si votre commande est complète, vous allez dans votre panier. Là vous pouvez vérifier votre commande, quand les produits et les pointures correspondantes sont correctes vous cliquez sur ''continuer vers paiement sécurisé''.

    4: Dans l’étape suivante vous pouvez choisir entre 3 options:
    - Connectez-vous à votre compte Club Omoda
    - Je n’ai pas de compte mais je veux le créer
    - Commander sans compte

    Choisissez l’option qui vous convient le mieux.

    5: Dès que vous avez fait votre choix, vous pouvez saisir les données nécessaires et ensuite choisir votre mode de paiement. Chez nous vous pouvez optez pour:
    - Carte de crédit
    - PayPal

    6: Si toutes vos données sont saisies correctement, cliquez sur ''vérifier et payer'' . Ensuite vous pouvez vérifier le tout une dernière fois et éventuellement modifier. Si tout est juste, cliquez sur payer.

    7: Après avoir terminé le paiement, vous recevrez un accusé de réception de la commande.

  • Dois-je payer des frais de port?

    Pour les commandes de plus 50 Euro, vous ne payez pas de frais de port. Pour les commandes inférieur ou égale 50 Euro, vous payez 3,95 Euro pour les livraisons en Belgique.

    Le retour des articles est également gratuit.

  • Quel est le délai de livraison de ma commande?

    Nous envoyons votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après confirmation du paiement.

    Votre commande est immédiatement réservée dans notre magasin. Dès que le paiement est intégralement agréé, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et les chaussures sont alors contrôlées et envoyées. Cependant, lors du contrôle ou lorsque nous avons une grande quantité de commandes pour un même article, il peut arriver que nous soyons obligés de demander une autre paire au magasin et cela occasionne un retard de 1 à 2 jours.

    Lorsque la commande est complète, elle est emballée et déposée chez Bpost. Vous recevez un e-mail vous informant de son expédition. Bpost vous livrera par l’intermédiaire du réseau de Colissimo de la Poste au bout de 3 à 4 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur repasse le jour d’après. Si vous n’êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous pourrez aller chercher votre commande au Bureau de Poste le plus proche de chez vous.

  • Comment puis-je savoir où en est l'expédition de ma commande?

    Vous recevez par e-mail une confirmation de commande lorsque votre paiement est finalisé. Par la suite, vous recevez un e-mail vous informant que votre commande a été déposée pour expédition chez Bpost.

    Si vous souhaitez connaître le statut d’expédition complet de votre colis, connectez-vous au Club Omoda. Dans ‘Vos commandes’, vous trouvez le numéro de suivi du colis, il vous permettra de suivre son acheminement.

    Bpost vous livrera dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables après dépôt du colis chez celui-ci. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis vous sera à nouveau porté le jour suivant. Si vous n’êtes pas non plus chez vous à ce moment-là, vous pourrez aller chercher votre commande au Bureau de Poste qui sera indiqué sur l’avis de passage de la Poste.

  • Comment la commande est-elle livrée?

    Votre commande est livrée à votre domicile par Bpost. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre colis vous sera à nouveau porté le jour suivant. Au total, il y aura trois tentatives de livraison. Si ces trois tentatives échouent, votre colis sera retourné au Service clientèle d’Omoda.

  • Est-il possible d’indiquer un horaire pour la livraison de la commande?

    Non, vous ne pouvez pas indiquer d’horaire pour la livraison. Vous recevrez un e-mail dès que votre commande est expédiée avec Colissimo. Dans cet e-mail vous trouverez un code Track&Trace. Avec ce code vous pouvez retrouver le statut de l’envoi et également une indication horaire de la livraison.

  • Puis-je recevoir ma commande à une autre adresse ?

    Oui, dans le processus de commande vous pouvez opter pour ''autre adresse de livraison''. Si l’adresse de livraison est au nom d’une société, indiquez clairement le nom de la société et mentionnez également clairement votre nom.

  • Quand ma commande a été expédiée, est-il possible de changer l’adresse de livraison?

    Non, ce n’est pas possible. Dès que la commande a été expédiée, l’adresse de livraison ne peut plus être changée.

  • Que faire si j’ai donné une mauvaise adresse?

    Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons changer l’adresse pour vous. Contactez donc rapidement notre service clients au : 038085501.

  • Comment puis-je annuler ma commande?

    Vous pouvez annuler votre commande en contactant notre service clients. C’est possible par e-mail : service-clients@omoda.fr ou par téléphone: 038085501

    Nous vérifions s’il est encore possible d’annuler la commande. Si non, vous pouvez nous retourner le colis entier.

  • Ma commande est-elle expédiée aussi rapidement avec chaque mode de paiement?

    Oui.

  • J'ai reçu ma commande, mais il en manque des articles. Que se pass-t-il?

    Parfois, la commande est envoyée en deux colis et il peut arriver qu’un colis arrive plus tôt que l’autre. L’autre colis sera livré le jour suivant.

  • Expédiez-vous vers l’étranger?

    Oui, Omoda expédie également vers l’étranger. Aujourd’hui il est possible de faire livrer votre colis dans les pays suivants:
    - Pays-Bas (www.omoda.nl)
    - Allemagne (www.omoda.de)
    - Belgique (www.omoda.be)
    - Autriche (www.omoda.at)
    - France (www.omoda.fr)
    - mondial (www.omoda.com)

  • Comment puis-je savoir si des chaussures sont encore disponibles en stock dans ma pointure?

    Les pointures disponibles sont toujours affichées avec le produit.

    Si votre pointure n’est pas affichée, c’est que nous ne l’avons plus.

  • Est-ce qu'un article peut être épuisé après passation de la commande?

    Après passation de la commande, vos chaussures sont immédiatement réservées. Malheureusement, des erreurs de communication peuvent se produire au niveau de l’informatique ou du magasin. Parfois aussi, nous ne pouvons pas envoyer les chaussures en raison de défauts constatés lors du contrôle de la qualité. Nous mettons bien entendu tout en œuvre pour éviter de tels contretemps. Le cas échéant, nous vous informons dès que possible et nous vous remboursons par le même mode de paiement que celui que vous aviez utilisé.

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