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conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GENERALES WWW.OMODA.BE
 
Omoda.be
E-mail : contact@omoda.com (all contact will be in English)
 
Omoda.eu.bv
Numéro de TVA intra-communautaire : 083/5271/65192
Identification registre de Commerce aux Pays-Bas : 20163409
Industrieweg 46 
4301RS Zierikzee
Pays-Bas
 
 
 
COMMANDE ET LIVRAISON 
 
Généralité
En commandant des produits sur www.omoda.be, vous déclarez avoir 18 ans ou plus. 
Les produits commandés sur www.omoda.be, ne peuvent être expédiés que vers la Belgique. 
 
Commander 
Commander online des chaussures, des bottes et des accessoires est très simple sur Omoda.be. Ci-dessous vous trouverez brièvement le processus de commande :
1. Trouvez tout d’abord vos produits dans le shop online et mettez les dans « votre panier » en cliquant sur « ajouter a panier ». 
2. Pour le règlement, cliquez sur « votre panier » (en haut à droite). Dans « votre panier » vous trouverez un résumé de vos produits que vous voulez acheter online. Contrôlez et modifiez éventuellement votre commande ici. Cliquez ensuite sur « Données client ». 
3. Arrivé dans « Données client », vous complétez vos coordonnées. Là vous pouvez vous connecter sur votre Compte Omoda (Club Omoda), ainsi vos coordonnées seront recherchées rapidement. Après avoir complété / vérifié vos coordonnées, vous cliquez sur « mode de paiement ».
4. Dans la fenêtre « mode de paiement », vous choisissez votre mode de règlement et le mode d’expédition de votre commande.  Après avoir cliqué sur votre choix, cliquez ensuite sur « continuer ».  
5. Sur la page « confirmer », vous trouverez un résumé de votre commande et de votre mode de paiement. Vérifiez et cliquez ensuite sur « confirmer et payer ».
6. Au final vous arrivez sur la page de paiement. Ici vous payez votre commande online avec le mode de paiement que vous avez choisi. Si vous payez par virement, vous trouverez ici les modalités de paiement.  
 
Livraison
Après le traitement de votre paiement nous lançons directement la livraison. La plupart de nos articles sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés. Parfois un retard de 1 à 2 jours ouvrés peut arriver. Suite à un contrôle de qualité avant l’envoi un nouvel article peut être recherché dans le stock du magasin ou suite à un grand nombre de commandes simultanées sur certains articles. Quand l’expédition est enregistrée chez TNT, vous recevrez un e-mail et le colis sera livré chez vous sous deux jours ouvrés. Dans l’e-mail de confirmation vous trouverez un code track & trace. Livraison gratuite en Belgique. Les retours sont également gratuits. Vous les rapportez chez le point Relais Kiala le plus près de chez vous. 
 
ATTENTION : Si vous commandez des articles sur www.omoda.be, ceux-ci ne peuvent être envoyés qu’en Belgique. Pour recevoir vos articles à une adresse aux Pays-Bas, en Allemagne ou en France, rendez-vous sur un des sites Omoda suivants : Pays-Bas : www.omoda.nl, Allemagne : www.omoda.de, France : www.omoda.fr.
 
Offres et prix
Toutes les offres sur le site omoda.be sont valables jusqu’à épuisement des stocks. De plus, les prix sur le site web d’Omoda sont affichés TTC et frais d’envoi inclus. Et les prix du site web sont identiques aux prix magasins Omoda aux Pays-Bas. Si vous utiliser un code de réduction, celui-ci n’est plus valable dès le retour de votre commande. Mais vous pouvez échanger!  
 
Contrat de vente
Toutes les commandes sont enregistrées en interne sur les serveurs de Omoda. Les confirmations de commandes sont envoyées par mail aux clients. La confirmation de commande est la preuve du contrat de vente. Dans votre compte Omoda vous trouverez l'historique de vos commandes.
 
Droit applicable 
Exclusivement le droit néerlandais est applicable sur le contrat de vente.  
 
 
 
PAYER ONLINE 
 
Modes de paiement 
Vous pouvez payer votre commande préalable avec Bancontact/Mr. Cash, carte bancaire, PayPal ou virement. 
 
Bancontact/ Mr Cash
Payer avec Mister Cash/Bancontact est rapide, simple et sécurisé. Le paiement online via Mister Cash se passe dans votre environnement de paiement internet confidentiel sur base des méthodes sécurisées de paiement spécifiques à votre banque. Vous pouvez vous servir de cette méthode, si vous avez un compte chez une de ces banques : Dexia, Fortis, ING, Fintro, KBC, CBC, AXA bank et VDK Spaarbank.
 
Carte de crédit
Pour le paiement par carte bancaire les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, vos informations de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL méthode. Cette protection assure que l’achat par carte de crédit chez Omoda est sécurisé.
 
PayPal
PayPal est un moyen de paiement tout à fait rapide et sécurisé. Après avoir passé votre commande sur Omoda.be, vous êtes dirigé vers le site web PayPal. Là vous pouvez vous connectez avec votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez continuer comme « invité », ou créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre carte de crédit.
 
Virement
Paiement par virement veut dire que vous transférez le montant manuellement ultérieurement. Votre commande est seulement expédiée dès la réception de votre paiement. Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant que votre paiement arrive chez nous.
 
Adyen 
Pour tous les modes de paiements autres que PayPal, nous nous servons d’Adyen. Ce fournisseur de paiement en ligne gère toute la terminologie des transactions. Vos coordonnées sont envoyées codées via une ligne sécurisée. Quand Adyen reçoit votre paiement  et l’a contrôlé, nous recevons un accord et traitons votre commande. Vous recevrez par e-mail la confirmation de commande. C’est pourquoi il est important de remplir la bonne adresse e-mail. Via cette confirmation nous vous précisons que le processus de votre commande s’est effectué avec succès et que nous l’avons reçue.
 
Toutes les données de la carte de crédit ne sont pas stockées dans la base de données et après utilisation elles sont directement enlevées de notre registre. Les cartes de crédit sont contrôlées par le fournisseur de paiement en ligne Adyen. Dans certains cas des informations supplémentaires sont demandées. Tous les accords et les différends entre les parties sont régis par le droit néerlandais. Tous les prix sont affichés en euros et TTC. 
 
La confirmation de commande arrive par e-mail. C’est pourquoi il est important de remplir la bonne adresse e-mail. Via cette confirmation nous vous précisons que le processus de votre commande s’est effectué avec succès et que nous l’avons reçue.
 
Offres et prix :
Les offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Tous les prix du webshop sont affichés TTC et les frais d’envoi sont inclus. Les prix en magasins de chaussures Omoda sont exactement les mêmes. Les codes de réduction ne sont plus valables dès le retour de votre commande. Mais vous pouvez échanger.
 
 
 
SERVICE ET RETOUR
 
Service et retour de produits neufs online shop 
Omoda souhaite vous offrir le meilleur service. Après avoir reçu votre commande, vous avez un délai de 30 jours ouvrés pour décider si vous voulez garder votre achat ou si vous voulez le retourner (ou une partie) et / ou l’échanger. Ces 30 jours ouvrés sont comptés à partir du lendemain de réception par ou au nom de l’acheteur.  
 
Facilité de retour et d’échange des produits. Dans les deux cas vous devez d’abord vous connecter dans Club Omoda. Une fois connecté vous visualisez votre commande. Ici vous cocher les produits que vous désirez retourner. 
 
Si vous voulez échanger votre commande par un autre produit, après avoir coché / enregistré vos produits de retour dans Club Omoda vous cliquez sur « continuer les achats ». Ensuite vous choisissez dans le webshop d’Omoda.be les nouveaux produits que vous désirez acheter en ligne. Quand vous terminez votre commande vous pouvez choisir de déduire oui / non l’avoir de l’envoi de retour. Attention : Omoda vous envoie votre nouvelle commande uniquement après avoir reçu vos articles de retour. Entre-temps votre commande vous est réservée.
 
Vous ne voulez pas échanger votre commande, mais être remboursé, vous enregistrez votre envoi de retour (comme indiqué ci-dessus) dans Club Omoda. Maintenant vous avez terminé dans Club Omoda et il ne vous reste qu’à retourner vos articles. 
 
Retourner les produits est très simple. Vous collez l’autocollant de retour fourni, sur le carton dans lequel vous avez reçu votre commande. Attention de masquer votre adresse sur la boîte. Vous rapporter ce colis dans un point relais Kiala. Ensuite votre colis est réexpédié sans frais. 
 
Dès réception chez Omoda du colis de retour, vous recevez une confirmation par e-mail. Si vous désirez être remboursé, vous pouvez l’indiquez dans Club Omoda sous l’entête « Mon solde ». Le montant sera sur votre compte sous 3 jours ouvrés. Vous pouvez aussi choisir de garder le montant pour un prochain achat. 
 
Si vous avez effectué un échange, l’envoi sera effectué le plus rapidement possible. Vous recevrez une confirmation pour celui-ci.
 
Numéro réponse Omoda
Service clientèle Omoda
Numéro réponse 20000
4300 WD Zierikzee
Pays-Bas
 
Service & retour d’articles ayant servis online shop 
Malgré notre plus grand soin et notre contrôle il peut arriver que vous découvriez un défaut de matière ou de fabrication après achat. OMODA  chaussures vous conseille de bien inspecter les produits livrés après réception. Quand les chaussures ont déjà été portées et que vous découvrez des défauts techniques de fabrication, communiquez-les au plus vite avec explications et photos par e-mail à reclamatie@omoda.be. Sous 1 à 3 jours ouvrés nous vous proposons une solution de service. Les défauts dont la cause n’est pas l’usure seront réparés avec compétence ou si une réparation n’est pas possible, vous recevrez une paire en échange ou vous serez remboursé après concertation. Les réclamations qui ne seront pas indemnisées sont : usure de semelle et de talon, bout usé de chaussures enfant, doublure déteinte ou usée par transpiration excessive, fermeture zippée cassée et autres défauts causés par une mauvaise utilisation, dont le vendeur n’est pas responsable.  Beaucoup de problèmes peuvent être évités par l’utilisation de produits d’entretien recommandés, voir : entretien de chaussures.  
 
Les solutions de service possibles ci-dessus ne sont que des indications. La solution de service est non-préjudiciable aux droits et prétentions que la loi attribue aux consommateurs. 
 
Retour ou échange voir ci-dessus au : service et retour de produits neufs (sauf période de réflexion de 14 jours). Sans enregistrement le retour est aussi possible en collant l’autocollant de retour sur la boîte et de le rapporter à un point de service TNT. Veuillez ajouter une photocopie de votre bon de commande avec explication pour la solution que vous souhaitez. 
 
Service et retour dans les magasins 
Les solutions de service sont aussi valables dans les magasins aux Pays-Bas. Les exceptions sont la période de réflexion de 7 jours ouvrés et pour vos questions liées au service vous pouvez directement vous rendre dans le magasin où vous avez effectué vos achats. Les équipes dans les magasins ont le pouvoir de trouver ensemble avec vous une solution. Pour quelques questions il est possible que nous nous informions auprès du fabricant, du service clientèle ou du manager régional. 
 
Profil de service générale OMODA 
OMODA chaussures aime voir que vous êtes satisfait du produit et de notre service. Pendant la sélection d’achat interne, le processus de production et l’usage de matières durables de haute qualité est visé. Souvent grâce au monitoring nous pouvons déjà prévoir beaucoup de retours probables. Si possible nous voulons réparer les articles, car comme entreprise, nous devons être réticents par rapport à la culture jetable. En effet, pour chaque produit des matières premières et de l’énergie ont été utilisées. Pour vos questions, remarques, réclamations ou conseils vous pouvez vous rendre directement dans nos magasins OMODA service client. Il est nécessaire pour vous et pour nous que vous soyez entièrement satisfait d’OMODA.
 
Résolution des litiges 
Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit ou d’un service. Contactez-nous au plus vite. Vous pouvez nous joindre au 038085501 ou envoyer un e-mail à service-clients@omoda.fr. Nous réagissons sous 5 jours. Le service est au cœur de notre équipe du service client et de la direction OMODA chaussures. Si vous n’êtes pas satisfait du service client vous pouvez en faire part à la direction en envoyant un e-mail à service-clients@omoda.fr. Si ensemble nous ne trouvons pas de solution vous pouvez contre un paiement de €25,00 vous adresser à la Commission des Différends Thuiswinkel, Boîte Postale 90600, 2509 LP La Haye, Pays-Bas. Pour plus de renseignements sur cette Commission des Différends voir www.sgc.nl. Cette commission indépendante statuera sur le différend. La décision de la commission est exécutoire. Lorsque vous obtenez gain de cause, l’argent vous sera remboursé. Ce qui précède n’affecte pas le droit de porter le différend devant la juridiction compétente.
 
 
 
COPYRIGHT
 
Copyright
Tous droits réservés. Ce site est destiné à un usage personnel ou interne de nos clients, dont il n’est pas permis de multiplier, autrement qu’en téléchargeant et en le regardant sur un seul ordinateur, et/ ou d’en imprimer une copie sans permission écrite d’OMODA chaussures. Il n’est pas permis d’utiliser le système frame. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’accès à l’information ou sur tout autre site qui est lié depuis ou vers ce site. Tous les noms et logos de ce site sont la propriété d’OMODA, sauf autrement indiqué. Sans la permission écrite d’OMODA chaussures il  n’est pas autorisé d’utiliser ces marques. 
 
Droit applicable
Le contrat de vente et l’information du site web sont exclusivement soumis au droit néerlandais. 
 
 
 
DECLARATION DE CONFIDENTIALITE 
 
Déclaration de confidentialité
OMODA chaussures respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les renseignements personnels que vous nous fournissez sont traités de manière confidentielle. Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes le plus rapidement et facilement possible. Pour le reste, nous allons utiliser ces informations exclusivement avec votre permission. OMODA chaussures ne donnera pas accès à vos données personnelles à des tiers. Le consommateur dispose d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des données détenues par nous. 
 
Dans tous les endroits du site web où vous saisissez des données personnelles, le site web est sécurisé par le certificat SSL. 
 
OMODA chaussures se sert des données personnelles pour les services suivantes : 
Vos données personnelles seront incluses dans le fichier client. Vos données seront utilisées pour l’évaluation, l’application et l’exécution du contrat de livraison et pour gérer la relation client résultante, dont sont compris la mise en œuvre ciblée du marketing par OMODA chaussures et la récupération des montants dus, la lutte antifraude et le respect des obligations légales. Si vous ne désirez plus recevoir nos offres commerciales, confirmez-le nous par e-mail à  service-clients@omoda.fr.
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