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Conditions générales

 

CONDITIONS GENERALES WWW.OMODA.FR

Omoda.FR
E-mail : contact@omoda.com (all contact will be in English)
Omoda.eu.bv
Numéro de TVA intra-communautaire : 083/5271/65192
Identification registre de Commerce aux Pays-Bas : 20163409
Ruigendijkweg 1
4301RX Zierikzee
Pays-Bas
 

COMMANDE ET LIVRAISON 

Généralité

En commandant des produits sur www.omoda.fr, vous déclarez avoir 18 ans ou plus. 

Commander 

Commander online des chaussures, des bottes et des accessoires est très simple sur Omoda.fr. Ci-dessous vous trouverez brièvement le processus de commande :

  1. Trouvez tout d’abord vos produits dans le shop online et mettez les dans « votre panier » en cliquant sur « ajouter a panier ». 
  2. Pour le règlement, cliquez sur « votre panier » (en haut à droite). Dans « votre panier » vous trouverez un résumé de vos produits que vous voulez acheter online. Contrôlez et modifiez éventuellement votre commande ici. Cliquez ensuite sur « Données client ». 
  3. Arrivé dans « Données client », vous complétez vos coordonnées. Là vous pouvez vous connecter sur votre Compte Omoda (Club Omoda), ainsi vos coordonnées seront recherchées rapidement. Après avoir complété / vérifié vos coordonnées, vous cliquez sur « mode de paiement ».
  4. Dans la fenêtre « mode de paiement », vous choisissez votre mode de règlement et le mode d’expédition de votre commande.  Après avoir cliqué sur votre choix, cliquez ensuite sur « continuer ».  
  5. Sur la page « confirmer », vous trouverez un résumé de votre commande et de votre mode de paiement. Vérifiez et cliquez ensuite sur « confirmer et payer ».
  6. Au final vous arrivez sur la page de paiement. Ici vous payez votre commande online avec le mode de paiement que vous avez choisi. Si vous payez par virement, vous trouverez ici les modalités de paiement.  
     

Livraison

Après le traitement de votre paiement nous lançons directement la livraison. La plupart de nos articles sont expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés. Parfois un retard de 4 à 5 jours ouvrés peut arriver. Suite à un contrôle de qualité avant l’envoi un nouvel article peut être recherché dans le stock du magasin ou suite à un grand nombre de commandes simultanées sur certains articles. Quand l’expédition est enregistrée chez B-post, vous recevrez un e-mail et le colis sera livré chez vous sous deux jours ouvrés. Dans l’e-mail de confirmation vous trouverez un code track & trace. 
 

Offres et prix

Toutes les offres sur le site omoda.fr sont valables jusqu’à épuisement des stocks. De plus, les prix sur le site web d’Omoda sont affichés TTC et frais d’envoi inclus. Et les prix du site web sont identiques aux prix magasins Omoda aux Pays-Bas. Si vous utiliser un code de réduction, celui-ci n’est plus valable dès le retour de votre commande. Mais vous pouvez échanger!  
 

Contrat de vente

Toutes les commandes sont enregistrées en interne sur les serveurs de Omoda. Les confirmations de commandes sont envoyées par mail aux clients. La confirmation de commande est la preuve du contrat de vente. Dans votre compte Omoda vous trouverez l'historique de vos commandes.
 

Droit applicable 

Exclusivement le droit néerlandais est applicable sur le contrat de vente.  
 

PAYER ONLINE 

Modes de paiement

Vous pouvez payer votre commande au préalable avec carte de credit ou PayPal.

Carte de crédit

Pour le paiement par carte bancaire les cartes Visa et Mastercard sont acceptées. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, vos informations de carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL méthode. Cette protection assure que l’achat par carte de crédit chez Omoda est sécurisé.

PayPal
PayPal est un moyen de paiement tout à fait rapide et sécurisé. Après avoir passé votre commande sur Omoda.be, vous êtes dirigé vers le site web PayPal. Là vous pouvez vous connectez avec votre compte PayPal. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez continuer comme « invité », ou créer un nouveau compte avec votre adresse e-mail et votre carte de crédit.

Le chèque cadeau d’Omoda
Le cheque cadeau est disponible en ligne et dans tous nos magasins. Si vous voulez savoir l’état de votre cheque, cliquez ici. Vous pouvez payer avec un chèque cadeau pendant le processus de paiement sous ‘Chèque cadeau’. 

Offres et prix :
Les offres sont valables jusqu’à épuisement des stocks. Tous les prix du webshop sont affichés TTC et les frais d’envoi sont inclus. Les prix en magasins de chaussures Omoda sont exactement les mêmes. Les codes de réduction ne sont plus valables dès le retour de votre commande. Mais vous pouvez échanger.
 

SERVICE ET RETOUR

Comment puis-je retourner ma commande?

Vous pouvez retourner tous les articles ou une partie d’entre eux, ou bien les échanger pour le même article d’une autre couleur ou d’une autre taille. Vous pouvez aussi commander un autre article.

Vous pouvez nous retourner votre commande via Bpost. Pour un retour via Bpost, utilisez l'étiquette Bpost qui se trouve dans le colis. Collez-la sur le colis, mettez les produits à retourner avec le formulaire de retour dans le colis de retour et déposez le colis dans un point Bpost.

Donc brèvement: 

1. Collez l'étiquette de retour Bpost au dessous de votre adresse sur le colis. 
2. Apportez votre colis dans: 

Un point relais de Bpost (bpost.be)
Conservez la preuve de dépôt

3. Après avoir reçu votre retour, vous allez recevoir la confirmation par e-mail. 

Numéro réponse Omoda
Service clientèle Omoda
Numéro réponse 20000
4300 WD Zierikzee
Pays-Bas

Service & retour d’articles ayant servis online shop 

Malgré notre plus grand soin et notre contrôle il peut arriver que vous découvriez un défaut de matière ou de fabrication après achat. OMODA  chaussures vous conseille de bien inspecter les produits livrés après réception. Quand les chaussures ont déjà été portées et que vous découvrez des défauts techniques de fabrication, communiquez-les au plus vite avec explications et photos par e-mail à reclamatie@omoda.be. Sous 4 à 5 jours ouvrés nous vous proposons une solution de service. Les défauts dont la cause n’est pas l’usure seront réparés avec compétence ou si une réparation n’est pas possible, vous recevrez une paire en échange ou vous serez remboursé après concertation. Les réclamations qui ne seront pas indemnisées sont : usure de semelle et de talon, bout usé de chaussures enfant, doublure déteinte ou usée par transpiration excessive, fermeture zippée cassée et autres défauts causés par une mauvaise utilisation, dont le vendeur n’est pas responsable.  Beaucoup de problèmes peuvent être évités par l’utilisation de produits d’entretien recommandés, voir : entretien de chaussures.  

Les solutions de service possibles ci-dessus ne sont que des indications. La solution de service est non-préjudiciable aux droits et prétentions que la loi attribue aux consommateurs. 

Retour ou échange voir ci-dessus au : service et retour de produits neufs (sauf période de réflexion de 14 jours). Sans enregistrement le retour est aussi possible en collant l’autocollant de retour sur la boîte et de le rapporter à un point de service TNT. Veuillez ajouter une photocopie de votre bon de commande avec explication pour la solution que vous souhaitez. 
 

Service et retour dans les magasins 

Les solutions de service sont aussi valables dans les magasins aux Pays-Bas. Les exceptions sont la période de réflexion de 7 jours ouvrés et pour vos questions liées au service vous pouvez directement vous rendre dans le magasin où vous avez effectué vos achats. Les équipes dans les magasins ont le pouvoir de trouver ensemble avec vous une solution. Pour quelques questions il est possible que nous nous informions auprès du fabricant, du service clientèle ou du manager régional. 
 

Profil de service générale OMODA 

OMODA chaussures aime voir que vous êtes satisfait du produit et de notre service. Pendant la sélection d’achat interne, le processus de production et l’usage de matières durables de haute qualité est visé. Souvent grâce au monitoring nous pouvons déjà prévoir beaucoup de retours probables. Si possible nous voulons réparer les articles, car comme entreprise, nous devons être réticents par rapport à la culture jetable. En effet, pour chaque produit des matières premières et de l’énergie ont été utilisées. Pour vos questions, remarques, réclamations ou conseils vous pouvez vous rendre directement dans nos magasins OMODA service client. Il est nécessaire pour vous et pour nous que vous soyez entièrement satisfait d’OMODA.
 

Résolution des litiges 

Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit ou d’un service. Contactez-nous au plus vite. Vous pouvez nous  envoyer un e-mail à contact@omoda.com. Nous réagissons sous 5 jours. Le service est au cœur de notre équipe du service client et de la direction OMODA chaussures. Si vous n’êtes pas satisfait du service client vous pouvez en faire part à la direction en envoyant un e-mail à contact@omoda.com. Si ensemble nous ne trouvons pas de solution vous pouvez contre un paiement de €25,00 vous adresser à la Commission des Différends Thuiswinkel, Boîte Postale 90600, 2509 LP La Haye, Pays-Bas. Pour plus de renseignements sur cette Commission des Différends voir www.sgc.nl. Cette commission indépendante statuera sur le différend. La décision de la commission est exécutoire. Lorsque vous obtenez gain de cause, l’argent vous sera remboursé. Ce qui précède n’affecte pas le droit de porter le différend devant la juridiction compétente.
 

Copyright

Tous droits réservés. Ce site est destiné à un usage personnel ou interne de nos clients, dont il n’est pas permis de multiplier, autrement qu’en téléchargeant et en le regardant sur un seul ordinateur, et/ ou d’en imprimer une copie sans permission écrite d’OMODA chaussures. Il n’est pas permis d’utiliser le système frame. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’accès à l’information ou sur tout autre site qui est lié depuis ou vers ce site. Tous les noms et logos de ce site sont la propriété d’OMODA, sauf autrement indiqué. Sans la permission écrite d’OMODA chaussures il  n’est pas autorisé d’utiliser ces marques. 
 

Droit applicable

Le contrat de vente et l’information du site web sont exclusivement soumis au droit néerlandais. 
 

Déclaration de confidentialité

OMODA chaussures respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les renseignements personnels que vous nous fournissez sont traités de manière confidentielle. Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes le plus rapidement et facilement possible. Pour le reste, nous allons utiliser ces informations exclusivement avec votre permission. OMODA chaussures ne donnera pas accès à vos données personnelles à des tiers. Le consommateur dispose d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des données détenues par nous. 

Dans tous les endroits du site web où vous saisissez des données personnelles, le site web est sécurisé par le certificat SSL. 

OMODA chaussures se sert des données personnelles pour les services suivantes : 
Vos données personnelles seront incluses dans le fichier client. Vos données seront utilisées pour l’évaluation, l’application et l’exécution du contrat de livraison et pour gérer la relation client résultante, dont sont compris la mise en œuvre ciblée du marketing par OMODA chaussures et la récupération des montants dus, la lutte antifraude et le respect des obligations légales. Si vous ne désirez plus recevoir nos offres commerciales, confirmez-le nous par e-mail à contact@omoda.nl.